Les Balades de Carpe Diem

Carpe Diem en Balade, c’est nouveau ? 

Il est passé par ici, il ne passera pas par là … et si, il s’est même installé ! Pas besoin de le citer, vous avez tous deviné qu’il était bien embêtant.  À cause de lui, l’aventure des Estivales de Carpe Diem n’a pu venir à vous l’été dernier. Mais, pas question de rester sans rien faire avec les spectateurs. Alors, en 2020, nous avons créé « Carpe Diem en Balade ». Et, cet été, la troupe de Carpe Diem vous invite à venir ici ou là pour les Balades 2021.

Carpe Diem en Balade, c’est quoi ?

En 2020, c’était une pièce jouée 5 fois en fin d’été dans trois lieux différents devenus, le temps d’un soir ou deux, « théâtres éphémères en plein air ». La troupe est itinérante et les spectateurs sont invités à venir avec leur fauteuil ou chaise. Cette année, 3 programmes sont proposés à tous.

Où ? 

Différents hôtes de l’une ou l’autre des communes de Chemillé-en-Anjou reçoivent la troupe de Carpe Diem et vous accueillent. C’est un moment privilégié pour découvrir ces « théâtres » d’un soir ou deux voire trois.

Quand ?

En fin d’été en 2020, de fin mai à octobre en 2021 (car les programmes proposés en janvier ou mars n’ont pu être mis en place). 

Cela peut être en soirée le jeudi, le vendredi ou le samedi voire le dimanche dans l'après-midi.

Pour qui ?

Accessible à tous, petits et grands.