Programme du Printemps Théâtral 2020

Deux pièces au programme du samedi 7 mars à 20h et du dimanche 8 mars à 15h. La première est une comédie imprégnée d’humour caustique et dans la seconde, les  « grands cuistots » vont aller de catastrophes en catastrophes clownesques ! 

« Le Vent des peupliers » de Gérald Sibleyras
      et « Petit Resto – Grands Cuistots » (et inversement) 

DSC_0230

3 comédiens de Carpe Diem deviennent, en 1959, Gustave, René et Fernand dans le Vent des peupliers.  « Un vent de promesses souffle de la colline des peupliers vers la petite terrasse de la maison de retraite jalousement occupée par trois vieux militaires qui en défendent l’accès aux autres pensionnaires. Ces trois papys, aussi dissemblables qu’inséparables, se réunissent immanquablement tous les jours pour évoquer les actes héroïques du passé ou critiquer Sœur Madeleine, leur infirmière. Ils veulent quitter leur terrasse et préparent une expédition… » La mise en scène est de Stéphane Belland.  

2 comédie_LG48216ns clowns de la Compagnie « Les P’tites Patates » sont les Grands Cuistots du Petit Resto. Il est 19h, c’est le coup de feu en cuisine ! Le chef Morris et son second Pasha vont tout faire pour assurer le service à la fois en cuisine et en salle. Mais rien ne se passera comme prévu. Catastrophes clownesques, jongleries culinaires, recettes magiques seront au menu. Show devant ! Stéphane Belland et Pasha Aïzikov  sont  les Grands Cuistots

Stéphane Belland Petit Resto

Laisser un commentaire