Des spectateurs écrivent…

 »Merci pour cette soirée belle et forte hier soir, comme l’a souhaitée l’auteur Jean Paul Alègre dans sa lettre (parue dans le programme). Bravo aux artistes, en particulier  »Blanche » qui est magistrale, au metteur en scène et à toute la troupe ! »

  »J’ai été particulièrement ému par le jeu des 2 acteurs principaux qui ont interprété leur personnage avec beaucoup de talent, de poésie »

 »Merci à Stéphane Belland qui a choisi cette pièce qui incarne une histoire que je ne connaissais pas et qui a su trouver le bon équilibre de ton, très respectueux des différentes institutions, y compris militaire, sans verser dans l’antimilitarisme et  le ressassement morbide. Le ton était juste, sans rien concéder à cette injustice intolérable … »

‘Je suis venu ce samedi soir. J’ai passé une très belle soirée malgré la fraîcheur… Félicitations à vous tous ! C’est une belle pièce et une belle histoire chargée d’émotions ! »

 »Bravo aussi à tous les acteurs et aux techniciens, costumières qui ont renforcé la tonalité (et le tonus) de la pièce »

Laisser un commentaire